Ibrahima Bangoura, UFR : ‘’Alpha Condé ne renoncera jamais et nous non plus »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le premier vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) Elhadj Ibrahima Bangoura a dénoncé samedi au siège national de son parti, les propos tenus vendredi à Fria par le président Alpha Condé. Ce dernier a appelé les populations à se préparer à aller voter au référendum.

Pour le numéro2 de l’UFR, cela sous-entend que le président Condé n’est pas prêt à se pilier aux exigences du Front national pour la défense de la Constitution. Et ce, dit-il, malgré l’implication des religieux.

« Vous avez entendu, le président Alpha Condé, il a dit à Fria que les gens n’ont qu’à se préparer pour aller voter au référendum. Cela veut dire qu’il ne renoncera jamais, il ne faudrait pas que nous aussi on baisse les bras », invite-t-il.

« Il faut qu’on se prépare pour ne pas que ce hold-up électoral ait lieu. Nous allons reprendre nos activités, mais nous attendons la réponse des religieux. (…) », ajoute-t-il.

Elisa Camara

+224 654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp