Ibrahima Chérif Bah de l’UFDG déféré au tribunal de Dixinn

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après 48 heures d’audition et de détention à la Direction centrale de la police judiciaire (Dcpj) , Ibrahima chérif Bah, vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG),  poursuivi entres autres pour ‘’troubles à l’ordre public, associations de malfaiteurs » vient d’être déféré au tribunal du premier instance de Dixinn en compagnie de son avocat Me Alsény Aïssata Diallo.

« Nous venons de bouger de la DCPJ, ils ont déféré le dossier de monsieur Chérif Bah au tribunal de Dixinn. Pour les autres, ils sont entrain de formaliser, ils sont à la finition » 

Sur la question de savoir si les autres (Ousmane Gaoual, Etienne Soropgui, Abdoulaye Bah et Cellou Baldé) seront déférés ce vendredi, Me Diallo de répondre brièvement : ‘’je ne pense pas s’ils seront transférés aujourd’hui. Pour M. Bah c’est sûr ».

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp