Ibrahima Chérif Bah de l’UFDG pur ethno ? Bantama menace de le traduire devant le tribunal (vidéo)

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ibrahima Chérif Bah, vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (Ufdg) -par ailleurs ex-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG)- un pur ethno ? Le sujet a été évoqué ce samedi au siège national du Rpg Arc-en-ciel. Celui qui remplace -provisoirement- Bah Oury à la vice-présidence du parti de Cellou Dalein Diallo a déjà un caillou dans son soulier. Le ministre Bantama Sow du Rpg Arc-en-ciel l’accuse de faits graves et menace même de le poursuivre s’il récidive. De quoi est-il question ?

Selon le ministre Sow, le vice-président de l’UFDG, sur une chaîne de télévision a pris « des raccourcis dangereux » la semaine dernière en déclarant que « le président Alpha Condé a sorti de l’administration plus de 900 [cadres] peulhs. Il va justifier ses propos et sortir la liste », peste Bantama qui révèle que l’épouse du même Chérif Bah est actuellement en service à la direction nationale des Impôts. Vidéo…

Réalisée par Yaya Dramé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Coupon le cordon dit

    Ça c’est sérieux encore donc il faut barré sinon quand ils viennent ça sera fini.
    Il faut qu’il justifie.
    Comment ce parti peut se permettre de porter plainte contre l’élément d’un autre parti en Guinée?
    Moi je fais le sacrifice de bélier (mouton) mais un bouc

  2. Observateur dit

    Chérie Bah est un pur ethno. Ce macaque n’a vendus son terrain situé à lambany corniche que aux personnes venant de son ethnie. Tout autres demandeurs (acheteurs) était purement et simplement refusé. Cette affirmation est vérifiable. Donc faire croire qu’ on est blanc comme linceul en accusant SANS preuve est une aberration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp