Ibrahima Diallo après sa sortie de prison : ‘’la priorité, c’est l’enterrement définitif du projet de coup d’Etat constitutionnel’’

Print Friendly, PDF & Email

Après une semaine de détention, les deux responsables du FNDC, Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno viennent de sortir de prison. Après leur sortie de la Maison Centrale de Conakry accompagnés de leurs avocats, Ibrahima Diallo, le responsable des opérations du front national pour la défense de la constitution (FNDC) a tenu à indiquer la priorité du combat qu’ils mènent.

« Actuellement, la priorité pour nous, c’est l’enterrement définitif du projet de coup d’Etat constitutionnel. Nous allons nous mettre au travail maintenant là pour continuer, parce que nous sommes proches de la victoire finale pour que notre pays puisse retrouver enfin un ancien président qu’est Monsieur Alpha Condé et qui va rendre le pouvoir à son successeur le 21 décembre 2020. »

A rappeler que ces deux responsables du FNDC étaient poursuivis pour « outrage à agents, mise à disposition d’autrui de données de nature à troubler l’ordre et la sécurité public… »

Thierno Sadou Diallo

+224 662 76 75 74

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.