Ibrahima Diallo et Sékou Koudouno du FNDC déférés au tribunal de Dixinn (avocat)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les deux responsables du front national pour la défense de la constitution (FNDC), arrêtés le week-end dernier viennent d’être déférés au tribunal de première instance de Dixinn. L’information a été donnée par Me Mohamed Traoré, un des avocats des prévenus.

« Nous étions partis voir le directeur central de la police judiciaire à l’effet de lever une difficulté qu’on a rencontrée le samedi passé. En effet, le collectif des avocats était venu assister monsieur Sékou Kondouno et Monsieur Ibrahima Diallo et il n’a pas pu avoir accès à eux. Cette difficulté a été levée ce matin et aux dernières nouvelles, il semble que les deux suspects seront déférés cet après-midi au niveau du tribunal de première Dixinn. Pour l’instant, nous ne savons pas les charges qui pèsent sur eux parce qu’on a pas pu les assister. Tout ce que nous savons, c’est qu’ils n’ont pas accepté de répondre aux questions qui leur ont été posées en l’absence de leur avocat », a dit cet avocat.

Pour le moment, les charges qui pèsent sur ces deux responsables du FNDC seront dévoilées par le juge d’instruction qui décidera si oui ou non, il y aura un procès.

Thierno Sadou Diallo

+224 662 76 75 74

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp