Ibrahima Sory Conté (L 2) arrêté pour ‘’violences conjugales’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

France Bleu Poitou a révélé qu’un joueur qui s’entraînait ce samedi avec le groupe professionnel des Chamois Niortais a été arrêté sur le terrain par la police. Il s’agirait d’Ibrahima Conté.

Un joueur des Chamois Niortais a été arrêté alors qu’il était à l’entraînement avec son équipe, ce samedi en fin de matinée, un peu avant 11 heures, selon France Bleu Poitou qui l’a appris de source policière. Le joueur aurait été menotté et emmené dans la foulée par les forces de l’ordre.

Dépôt de plainte pour violences conjugales

Selon nos informations, il s’agirait du guinéen Ibrahima Conté, 24 ans, formé à Lorient, et qui avait rejoint Niort en 2018. France 3 Nouvelle Aquitaine a annoncé que cette interpellation ferait suite au dépôt de plainte de sa compagne pour des faits de violences conjugales. Il a été placé en garde à vue et devrait être entendu dans les prochaines heures. La direction du club des Deux-Sèvres devait communiquer dans la journée.

Source : Francefootball

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp