Ibrahima Sory de Dabondy a t-il quitté l’UFDG ? ‘’J’y suis, mais…”

Print Friendly, PDF & Email

Depuis quelques heures, les rumeurs font état de la démission de Ibrahima Sory Camara de Dabondi au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo.

Pour en savoir plus, Mediaguinee a joint vendredi Ibrahima Sory, communicant qui a confié être toujours du parti. Ajoutant qu’il est contre la participation de sa formation politique à la présidentielle du 18 octobre prochain. Donc, dit-il, sa position de rester ou pas dans le parti dépendra de la décision que ce Cellou Dalein va prendre concernant sa participation au scrutin prochain.

« Je n’ai pas quitté l’UFDG pour le moment. Vous savez, j’ai dit que je ne suis pas d’accord avec la participation de l’UFDG à cette élection présidentielle. J’ai mis le parti en garde, il ne faut pas qu’on cautionne l’inégalité. Jusqu’à preuve du contraire, j’attends la décision du parti. C’est suite maintenant à cette décision que moi aussi je parlerai de mon avenir politique au sein de cette formation politique”, a déclaré Ibrahima Sory de Dabondy. Ajoutant qu’il a déjà écrit au parti pour donner sa position.

“J’ai fait un écrit que j’ai adressé à la direction nationale du parti. J’ai parlé avec le président du parti [Cellou Dalein Diallo] et aussi avec beaucoup de responsables du parti. Je leur ai dit ma position. Donc, j’attends la décision de l’FDG”.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.