« Importante » réunion du FNDC ce mercredi à Conakry, sans Sidya Touré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En ce moment même, le FNDC est en conclave à Kipé pour le dernier virage du double scrutin législatif et référendaire du 1er mars. Cellou Dalein Diallo, le chef de file de l’opposition guinéenne, en provenance de Bamako, a déjà pris place parmi ses collègues de l’opposition et de la société civile en vue de peaufiner une stratégie pour tenter de contrer l’adoption d’une nouvelle constitution qui tient à cœur Alpha Condé. Mais ce qui est intriguant, c’est l’absence prolongée de Sidya Touré qui a un mal de bras depuis maintenant deux mois. Alors que son parti UFR annonçait qu’il rentrait incessamment à Conakry, l’ancien Premier ministre a toujours les pieds lourds. Il préfère les tweets à partir d’Abidjan. Un peu comme Lansana Kouyaté qui lui se contente des posts sur Facebook. Que se passe-t-il au juste?

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp