Impôts : Alpha Condé emporte des télés !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la République entend faire respecter sa décision de rendre l’administration guinéenne plus forte et compétitive. Ce matin, contre toute attente, le chef de l’Etat a fait un tour dans certains départements à Kaloum. Le Ministère du Budget et la direction nationale des impôts (DNI) ont reçu la visite inopinée du président Alpha Condé. En compagnie du ministre Ismaël Dioubaté du Budget, le chef de l’Etat était venu constater de visu l’applicabilité des mesures annoncées hier à la télévision nationale par le ministre de la Fonction publique.

Selon des témoins, le chef de l’Etat aurait emporté avec lui, des télés (celle du DGA et une à la réception). Faux, rétorque une autre source qui indique que les télés n’ont finalement pas été emportées.

Demain, des visites dans d’autres départements pourraient avoir lieu.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp