Kindia : un bâtiment et tout son contenu réduits en cendres à Sinania

Print Friendly, PDF & Email

Un bâtiment habité par plusieurs familles au quartier Sinania, dans la commune urbaine de Kindia a pris feu ce vendredi 11 octobre. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants.

Selon nos informations, c’est aux environs de 15 heures que le feu s’est déclenché dans l’une des chambres de ce bâtiment situé à quelques mètres du gouvernorat de Kindia.

Se trouvant sur les lieux, Amadou Camara confie : « c’était vers 15 heures qu’on a constaté le feu dans le bâtiment de l’un de nos voisin, on a essayé de faire de notre mieux tout en appelant les sapeurs pompiers pour venir éteindre le feu. Mais malheureusement, lorsqu’ils sont venus, ils n’ont pas pu éteindre le feu. Il a fallu que les habitants se mobilisent pour éteindre le feu mais le problème d’eau aussi s’est posé. Donc en réalité, rien n’est sorti, les armoires,  les lits, le congélateur sont tous partis en fumée », explique-t-il.

A en croire les victimes, la cause de cet incendie serait un court-circuit parti d’un congélateur qui faisait des bruits.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.