Kindia: un enfant de 4 ans trouve la mort dans un incendie, à Damakhania 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un enfant âgé seulement de quatre ans a trouvé la mort hier mardi 25 janvier 2022 dans un incendie survenu dans la sous-préfecture de Damakhania, préfecture de Kindia. 

Selon nos informations hors mis ce cas de décès, plusieurs dégâts importants ont été enregistrés. 

C’est aux environs de 13 heures que cet incendie mortel s’est déclaré dans la sous-préfecture préfecture de Damakhania située à 7 kilomètres du centre-ville de Kindia.

Interrogé  sur les circonstances de cet incident, Alpha Sylla, concessionnaire explique : « c’est  un enfant qui nous a été  confié par nos voisins car il y avait personne chez eux. Entre temps, le petit s’est blessé à la main et j’ai mis le parfum sur sa blessure en bandant sa main. C’est ainsi qu’il est rentré lui lui-même dans notre chambre se coucher, attendre le retour de ses parents. Donc c’était une surprise pour nous de voir les fumées dans la maison.  Et le feu était presque incontrôlable. C’est dans ça le petit garçon Almamy Mansaré, le fils de mon voisin a été intoxiqué par la  fumée et mort suite à cet incendie.« .

Pour le moment, on ignore l’origine de cet incident. Et il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers pour limiter les dégâts

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia.

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp