Incendie à Kipé Dadia: le contenu d’un spa parti en fumée 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Heavenly spa,  bâtiment collé à la boîte de nuit Climax (ex Crisber) situé à Kipé Dadia, commune Ratoma, est parti en fumée dans la soirée d’hier samedi. Un court-circuit serait à l’origine de l’incendie, selon les témoins. 

Rencontré sur les lieux dans la matinée de ce dimanche, 14 Août, le vigile chargé de la sécurité du spa en question, Abdoulaye Diabaté a déclaré: « C’est un court-circuit. On était là hier vers 19 heures quand le courant est parti dans le bâtiment. Mais, il y avait le courant dans le quartier. C’est entre-temps, un employé est sorti pour allumer le groupe électrogène. Mais, le groupe n’a pas pris. Maintenant, il l’a éteint. Puis d’un seul coup nous avons vu la fumée sortir. Le feu a commencé à l’étage jusqu’au rez-de-chaussée. Ce n’est qu’aux environs de 23 heures passées que nous avons pu maîtriser le feu ».

A la question de savoir si la boîte de nuit Climax a été aussi touchée par l’incendie, notre interlocuteur de répondre: » non, la boîte n’a pas été touchée ».

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp