Incendie à Konindou (Dabola) : le SENAH vole au secours des sinistrés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à l’incendie du jeudi 3 juin 2021 qui a consumé plus de 15 cases avec tous leur contenu à Konindou, dans la préfecture de Dabola, le Service National D’action Humanitaire, conformément à ses prérogatives et pour répondre à l’appel de détresse, a volé au secours des populations sinistrées. Une délégation du SENAH a procédé ce jeudi 05 Août 2021, à la remise de dons, composés d’une importante quantité de sacs de riz, des savons et une enveloppe financière.

Cette action humanitaire, a été hautement saluée par les sinistrés, qui disent être soulagés par cette assistance en denrées alimentaires, et en argent.

Les sinistrés de Konindou lancent un nouvel appel au don, cette fois en matériels agricoles, ce qui pourrait leur permettre de reprendre les activités agricoles dans le village.

Guineeactusociale.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp