Incendie près du dépôt de carburant à Conakry : le bilan s’alourdit…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le bilan de l’incendie qui s’est déclaré le 09 novembre dernier dans un dépôt carburant à Conakry, a été revu à la hausse. 8 des 12 rescapés de ce drame ont succombé à leurs blessures ce mardi 21 novembre 2017 à l’hôpital Ignace Deen. Le bilan se porte désormais à 11 morts.

Des voleurs de carburant dont l’âge varie entre 13 et 25 ans, avaient maladroitement provoqué un incendie au grand dépôt de carburant de la société guinéenne des pétroles à Kaloum (centre-ville de Conakry). Cet incendie avait calciné trois d’entre eux et blessés douze autres dans la nuit du 09 au 10 novembre 2017.

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, Maître Abdoul Kabèlè Camara, dit avoir donné des instructions aux forces de sécurité pour éviter un tel drame dans la capitale guinéenne

Thierno Sadou Diallo

(00224) 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp