Incroyable ! Ce marché thaïlandais est traversé par un train huit fois par jour (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Thaïlande est sans conteste la capitale mondiale des marchés de rue. Et parmi les suites d’échoppes qui font sa renommée, on trouve le Maeklong Railway Market. Situé à 80 km de Bangkok, il a la particularité d’être traversé huit fois par jour par… un train – d’où son nom. Les marchands doivent alors improviser tant bien que mal pour céder le passage à l’engin, dont le conducteur se fait un plaisir de klaxonner plutôt que de ralentir son allure. Le tout sous l’œil ébahi des touristes, rapporte le New Straits Times.

Par chance, le train n’endommage aucun produit et n’écrase aucun client, même s’il les frôle. Juste après son passage, les affaires reprennent, comme si de rien était.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp