A quelques jours du Ramadan, le GOHA demande aux commerçants de ne pas augmenter le prix des denrées alimentaires

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A quelques jours du mois de Ramadan le Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) a mis l’occasion à profit pour lancer un appel à l’endroit des commerçants. Dans sa déclaration, le président du GOHA, Chétif Mohamed Abdallah, a dénoncé quelques vendeurs qui, selon lui, vont profiter de l’occasion pour augmenter de façon illicite les prix de leurs marchandises.

Poursuivant son intervention, Mohamed Abdallah interpelle tous les commerçants de l’intérieur tout comme ceux de l’extérieur de faciliter le pouvoir d’achat pendant le mois de Ramadan : «Le GOHA, conformément à sa vocation et à ses statuts, lance un appel solennel à tous les opérateurs économiques et plus particulièrement les commerçants, afin qu’ils évitent toute hausse des prix au cours du mois de Ramadan.»

Il a ensuite demandé à tout un chacun d’observer le Ramadan dans la piété et le respect des principes de l’islam.

«Nous souhaitons bon Ramadan à toutes les populations musulmanes de Guinée dans la quiétude et la paix du cœur », a-t-il conclu.

 Hadja Mariama DIALLO

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp