Connect with us

Societé

Faranah : la route fait 5 morts, 14 blessés graves et des dégâts matériels importants au PK22

Un accident de la route a fait 05 morts, 14 blessés graves et des dégâts matériels importants dans la nuit du mardi, 14 à mercredi, 15 mars 2017, aux environs de 00 heures TU, au PK 22, à Diatiyah sur la nationale Faranah-Mamou, rapporte le correspondant régional de l’AGP près le Gouvernorat de la Région Administrative (RA) de Faranah.

Selon le commandant adjoint de la Sécurité routière de Faranah, commandant Bérnard Lamah, une remorque transportant du ciment en provenance de Mamou pour Faranah circulant à gauche, a rencontré deux cars minibus circulant en sens inverse en provenance de N’zérékoré et qui se suivaient à une allure très grande.

C’est au PK22, non loin de Diatiyah, que ce drame s’est produit. La remorque roulant à gauche a heurté le premier minibus qui finira sa course dans le bas-fond à côté.

Le second car  minibus est entré en collision vive avec la remorque. Le choc ayant été violent a causé la mort de 05 passagers, dont le chauffeur, 14 blessés graves et des dégâts matériels importants.

Les corps et les blessés ont été transportés à l’Hôpital régional de Faranah, pour dispositions à prendre.

AGP

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter