Info Mediaguinee/ Dar-es-Salam : le domicile de Aboubacar Soumah reçoit la visite d’hommes armés (l’intéressé)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information qui vient de nous parvenir. Le principal meneur de la grève des enseignants, Aboubacar Soumah a confié à Mediaguinee que son domicile (qu’il s’est abstenu de localiser) a été visité lundi dans les environs de 14 heures par trois personnes armées.

« Oui ! Je confirme. Ce sont trois personnes armées qui sont venues attaquer mon domicile. Ils sont venus demander aux jeunes où se trouve mon domicile. Ces jeunes leur ont demandé pourquoi vous cherchez son domicile ? Ils ont répondu qu’ils sont enseignants aussi. Alors que j’étais (Aboubacar Soumah, ndlr) déjà à quelque 50 mètres de chez moi maintenant », a-t-il expliqué, avant de faire savoir qu’ils ont été pourchassés par les jeunes du quartier.

Aux dernières nouvelles, le chargé de communication du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), joint aussi par la rédaction de Mediaguinee, a indiqué que Aboubacar Soumah se trouve dans un lieu très sécurisé et loin de toute indiscrétion.

Yaya Dramé

628380576

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp