Sepp Blatter n’assistera pas au match d’ouverture du Mondial

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien président de la FIFA, l’instance mondiale du football, Sepp Blatter n’assistera pas au match d’ouverture de la Coupe du monde entre la Russie et l’Arabie Saoudite, jeudi à Moscou, a annoncé mercredi son porte-parole à l’agence de presse allemande dpa.

Le Suisse, 82 ans, évitera ainsi une rencontre embarrassante avec son successeur Gianni Infantino. Cependant, Blatter, suspendu de toute activité liée au football pendant six ans, a indiqué qu’il accepterait une invitation du président russe Vladimir Poutine à assister au tournoi. Blatter décidera bientôt de son agenda, a précisé son porte-parole. Sa suspension ne l’empêche pas d’assister à des rencontres de football, conformément aux règles de la FIFA.

Blatter a été suspendu en 2015 suite au scandale de corruption qui a touché l’instance.

Belga

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp