Foot. Le jeune Mamoudou Soumah de l’Atlético de Coléah a été inhumé, hier mercredi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le football guinéen est en deuil. Le jeune Mamoudou Soumah, défenseur en observation depuis des semaines au sein de l’effectif de l’Atlético de Coléah, club relégué cette année en ligue 2 guinéenne, est décédé le mardi 4 décembre dernier des suites d’une courte maladie.

Selon nos informations, tout est parti d’un coup qu’il aurait reçu le samedi dernier lors de la séance d’entraînement. Conduit à l’hôpital, l’espoir de la famille Soumah, âgé seulement de 25 ans a finalement rendu l’âme en quittant ses coéquipiers et le football guinéen.

Il a été inhumé dans l’après-midi de ce mercredi 5 décembre dans la capitale guinéenne, où ses anciens coéquipiers, amis et parents étaient fortement mobilisés.

Mohamed Cissé

623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp