La (petite) blague d’Alpha Condé : ‘’quand Kassory venait d’arriver, il était à 56 kg. Mais aujourd’hui, il est à  62 kg »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un Alpha Condé très souriant et décontracté qui s’est rendu, ce mercredi, à l’inauguration du scanner l’imagerie par résonance magnétique(IRM) du centre de diagnostics de la Caisse nationale de sécurité sociale.

Le chef de l’état  a mis l’occasion à profit pour dire à nouveau aux Guinéens de souvent contrôler les aliments qu’ils consomment pour éviter plusieurs maladies.

Pour mieux illustrer, le président prit l’exemple sur son Premier ministre qui, selon lui a pris trop de poids depuis sa nomination.

 » J’ai dit à la femme de Kassory de lui faire le soir de la salade et du ton parce que quand il venait d’arriver il était à 56 kg et aujourd’hui, il est à 62 kg (rires). Les gens vont dire que ce gouvernement ne fait que manger l’argent de la Guinée (rires) », a ironisé enfin Alpha Condé.

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp