Connect with us

Societé

Feria de Madrid, grande foire touristique du monde: la Guinée y sera avec l’ONT

Le tourisme guinéen sort de sa léthargie après une longue sieste. La Guinée, merveille touristique, va à la conquête de l’industrie touristique. Du 23 au 27 janvier prochains, Fitur 2019 ou la Feria de Madrid, l’une des plus grandes foires touristiques du monde ouvrira ses portes à Madrid, en Espagne. La Guinée y sera avec une forte délégation de l’Office national du tourisme (ONT) conduite par Laye Junior Condé. Ce dernier, maestro du tourisme, ira porter les progrès accomplis par la Guinée sous le magistère du président Alpha Condé.

Avec cette première participation de l’ONT à la Feria de Madrid qui accueille plus de 80 salons et événements commerciaux spécialisés dans différents secteurs économiques, les merveilles guinéennes seront présentées au monde entier.

La foire internationale du tourisme (Fitur) qui se déroule chaque année dans la Ifema-Feria de Madrid ‘’est une plate-forme de communication globale afin de développer des stratégies futures en tenant compte des changements dans la demande des consommateurs et donc généralement promouvoir l’industrie touristique ».

Selon une note de la Feria, 42 000 entreprises participent à Fitur et près de 4,5 millions de personnes visitent chaque année ses 200 000 md’exposition,ses 12 pavillons et 3 centres de conventions.

Noumoukè S.

 

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter