Marche de la colère des Forces sociales, le 22 janvier : le maire de Dixinn l’a interdite (copie)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Encore ! Le Maire de Dixinn Mamadou Samba Diallo -issu de l’UFDG- a interdit dans sa commune la marche de la colère des Forces sociales de Guinée, le 22 janvier prochain. Copie…

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Congratulation ! Très sincères félicitations à Monsieur le Maire de Dixinn et à son homologue de Matam, tous deux issus de l’UFDG et de l’UFR, pour leur sens de la responsabilité administrative et de la discipline pour faire barrage à ceux qui croient qu’il faut tout simplement ruiner ce pays au nom de la prétendue démocratie dans un désordre fou.

    L’État vient de trouver comme par miracle, de loyaux administrateurs éclairés dont la gouvernance décentralisée a urgemment besoin dans toutes les collectivités territoriales du pays.

    Applaudissements pour votre décision courageuse et juste, Messieurs les Maires de Dixinn et de Matam !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp