Connect with us

Societé

Ibrahima Kourouma, ministre de la Ville : ‘’je n’ai promis aucun site aux occupants illégaux du centre directionnel de Koloma’’

L’information selon laquelle le Ministère de la Ville et de l’aménagement du territoire a promis un site à Kouria à tous ces mécaniciens de Conakry et autres occupants illégaux du centre directionnel de Koloma a été démentie par le ministre Ibrahima Kourouma.

Joint par Mediaguinee, ce jeudi, le ministre de la Ville, Ibrahima Kourouma a donné des précisions : « non, je n’ai vu personne, ce n’est pas vrai. En fait, il y a une association de garagistes qui n’est pas liée à l’affaire de Koloma qui est venue voir le secrétaire général, qui a dit au secrétaire général qu’ils souhaitent que l’Etat leur trouve quelque part, quel que soit l’endroit à Kouria, n’importe où pour qu’ils en fassent des garages là-bas. Et que si on leur donne là-bas, dans un délai d’un mois ils peuvent transférer tous les garages de Conakry. Donc ce n’est pas une affaire de Koloma« .

Parlant du déguerpissement des occupants illégaux du centre directionnel de Koloma, le patron du Ministère de la ville, de l’aménagement et du territoire d’indiquer: « puisqu’on a donné un délai, la date est passée. Maintenant, nous, on se donne le droit d’agir quand on veut, on est en train de régler quelques petites choses dès que c’est bon, on va faire des opérations. Et le jour de l’opération, vous serez informé ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter