Connect with us

Politique

Mamadouba Tos Camara, nouveau maire de Matoto tend la main aux conseillers de l’UFDG : ‘’seule l’union fait la force’’

Comme nous l’annoncions, le candidat du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel), Mamadouba Tos Camara a été élu ce jeudi 7 février à la tête de la plus grande commune du pays (Matoto) avec 30 voix sur 31 conseillers qui ont répondu à l’appel.

Au sortir de la salle de délibération, le vainqueur a rendu un hommage appuyé à tous ceux qui l’ont soutenu et accompagné, avant d’affirmer qu’il reste conscient des nombreux défis qui l’attendent.

« Les défis sont énormes mais il faut que tous les conseillers mettent en tête que c’est la commune de Matoto d’abord. Nous devons tout mettre en œuvre pour que les populations de Matoto aient confiance en nous. Pour le faire, nous devons les sensibiliser qu’ils (citoyens de Matoto) puissent adhérer à nos projets. »

S’agissant de l’absence des conseillers issus de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), le nouveau patron de la commune de Matoto a tenu à préciser : « Il fallait qu’ils soient là pour un esprit démocratique. C’est la Guinée d’abord et c’est la commune de Matoto avant tout quelles que soient nos adversités. Je leur demande de venir car, seule l’union fait la force. La commune est au-dessus de toutes nos
adversités… »

Youssouf Keita, depuis la commune de Matoto

+224 666 48 71 30

Continuer la lecture
2 Commentaires

2 Comments

  1. kaba

    8 février 2019 at 7 h 21 min

    felistation tos camara tempus pour les voleurs de UFDG

  2. kaba

    8 février 2019 at 7 h 30 min

    felistation Tos Camara tempus pour les voleurs de UFDG

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter