Connect with us

International

Wade reçoit Sonko et lui rappelle qu’il avait ‘’reçu le prix du meilleur président de l’Afrique’’

L’ex-président sénégalais Maître Abdoulaye Wade a rencontré le candidat Ousmane Sonko hier à Terrou Bi. Les deux hommes ont échangé sur la situation politique actuelle du Sénégal qui concerne  l’élection présidentielle du 24 février prochain.

Lors de cette rencontre, le candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019 a glissé quelques compliments à l’ancien président de la république. Sauf qu’il a oublié de compléter ses propos et Wade l’a corrigé dans ce sens.

Continuer la lecture
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    10 février 2019 at 12 h 50 min

    Meilleur President de l’Afrique ? Mon oeil ! C’est de la propagande et du bruit pour rien du tout. C’est tres triste pour Me Abdoulaye Wade dont personne n’oubliera le souvenir lamentable dans la gestion des crises majeures en Libye, en Côte D’Ivoire.

    Aucun candidat à la présidentielle du Sénégal, n’est en mesure d’empêcher le Président Macky Sall de faire plier ce scrutin dès le premier tour le 24 Février prochain.

    Malgré toutes les insultes que l’ancien Président Me. Abdoulaye Wade lui a injustement adressées depuis son retour ce Jeudi au pays, le Président Macky Sall ne lui a même pas répondu, même une seule fois. C’est tout dire de l’élégance et du courage politique du Président Macky Sall, dont les résultats économiques sont sur la place publique au Sénégal.

    En 7 ans de gestion et d’investissements publics (2012-2019), Macky Sall a fait mieux que tous ses 3 prédécesseurs à la tête du Sénégal.

    Pourquoi, va-t-il perdre son temps à suivre un vieillard de 93 ans et qui ne veut rien comprendre de la courtoisie, du calme dû à son rang et à son âge ? Me Wade en fait trop et trop.

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter