LDC : le Horoya s’impose (2-0) face à Platinum à Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le représentant guinéen à la phase de groupes de la ligue des Champions, le Horoya Ac s’est imposé ce mardi 12 février sur Un score de 2 buts à 0 contre Platinum au stade du 28 septembre de Conakry. Après une première mi-temps bien garnie, terminée sur un score de parité (0-0), le sélectionneur des rouge et blanc de Matam, Patrie neveu a redonné l’énergie à son équipe, ce qui a permis l’ouverture du score contre les zimbabwéens grâce à   Mandela qui a dévié de la tête un coup franc bien tiré par Yakubu à la 57ème minute.

Maîtrisant la rencontre, le club de Matam a ouvert la deuxième réalisation à travers un ballon pris depuis le point de corner par yakubu hubu, de l’extérieur du pied gauche pour le loger en lucarne opposée dans un angle quasi impossible à la 77ème minutes.

Avec cette victoire de 2 buts à 0, Le champion guinéen est  deuxième de son groupe et se déplacera en Tunisie lors de la prochaine journée. les Zimbabwéens quant eux, disent au-revoir  à la qualification.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp