Primature- Guinée et Turquie ciblent 300 millions de dollars d’échanges commerciaux

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a reçu ce lundi la visite du nouvel ambassadeur de la Turquie accrédité en République de Guinée. Le Diplomate Turc était venu présenter sa lettre de créance au locataire du Palais de la Colombe. Après la chaleureuse poignée de main, le Premier Ministre a souhaité la bienvenue au diplomate turc, tout en rappellant l’excellente relation entre les Présidents Alpha Condé et Recep Tayyip Erdogan.

En réponse, le diplomate Turc Hilmi Ege Turemen a mis en exergue son empressement à travailler avec le Premier Ministre et son Gouvernement dans la recherche de nouvelles pistes de coopération tout azimut entre Conakry et Ankara. Au sortir d’audience, le nouvel Ambassadeur Turc a mis l’accent sur le renforcement de la coopération économique entre les deux pays : « En 2018, le volume des échanges commerciaux entre nos deux pays était à 200 millions de dollars. Ce chiffre sera revu à 300 millions de dollars les années à venir » a déclaré le diplomate Turc ».

La Cellule de Communication du Gouvernement

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Liberer le pétit. C’est une ame damnée.
    Il n’a fait qu’executer les ordres de son commanditaire ce-loup.
    Laissez le pétit et allez attraper ce-loup.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp