Ousmane Gaoual convaincu que le ‘’RPG est mort, l’UFDG n’a plus que l’Etat guinéen comme adversaire’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le conseiller politique de Cellou Dalein Diallo et responsable par intérim de la cellule de communication de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo a déclaré sur son compte Facebook que le RPG (au pouvoir) est mort.

Pour lui, son parti « l’UFDG n’a plus que l’Etat guinéen comme adversaire ». Ajoutant que « les fonctionnaires, les ministres, les officiers supérieurs de l’armée, de la police et de la gendarmerie, les préfets, les sous-préfets tous sont mobilisés contre la démocratie et l’état de droit ».

« Les populations guinéennes doivent continuer la résistance pour favoriser l’alternance politique en 2020 », appelle-t-il dans son message intitulé ‘’l’Etat guinéen contre la démocratie !’’

Issa

.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp