Dabola, les auteurs des manifs arrêtés, une délégation de la SEG dans la préfecture

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une mission de la direction régionale de la société des eaux de Guinée (SEG) est arrivée cet après-midi lundi, 18 février dans la préfecture de Dabola pour tenter d’aplanir les tensions orchestrées par des jeunes dont la plupart des organisateurs ont été mis aux arrêts par les agents des services de sécurité mobilisés pour la circonstance.

A Dabola, témoignent nos sources, « un groupe de jeunes mécontents a pris d’assaut les locaux de la SEG de Dabola. De passage, ils ont arraché une porte de la salle de Tri des factures avant de cadenasser la porte principale. C’est suite cette ambiance spectaculaire que les agents des services de sécurité ont rallié les lieux et procéder aux arrestations de plusieurs jeunes qu’on qualifie de fauteurs de troubles dans le centre géographique de la République de Guinée. »

Aux dernières nouvelles, la ville a retrouvé son calme d’antan.

Mamadouba Camara

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp