Tir sur le véhicule de Cellou Dalein : le procureur de Dixinn annonce qu’il y a eu ‘’beaucoup d’efforts’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Accusé par le pool d’avocats de l’UFDG de ne pas se bouger depuis l’attaque, le 23 octobre dernier, du véhicule de Cellou Dalein Diallo lors d’une manifestation de rue, le procureur près du tribunal de première instance de Dixinn, Sidy Souleymane N’Diaye a déclaré, en réplique à la plaidoirie de l’avocat de Grenade, que la procédure qui est en cours au niveau de la brigade de la gendarmerie de Kipé va être bientôt clôturée.

« Monsieur le président cela, veut dire que nous ne privilégions pas l’impunité. La brigade a fait un transport judiciaire, le procureur s’est rendu sur les lieux. Monsieur le président, je me suis rendu sur les lieux en personne et en présence du pool d’avocats du chef de file de l’opposition, dans le souci de faire la lumière sur cette affaire. Monsieur le président, c’est déjà ce qu’on appelle beaucoup d’efforts « .

Elisa Camara 

+224 654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp