Dabola: le marché hebdomadaire paralysé, des agents de sécurité sillonnent la ville

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La préfecture de Dabola, centre géographique de la République de Guinée a été lundi, 18 février,  le théâtre de manifestations organisées par des jeunes qui, en état d’effervescence, avaient bouclé les bureaux de la SEG et de l’EDG.

C’est suite à cet acte ignoble que des agents des services de sécurité en provenance de la région administrative de Faranah ont été mobilisés pour mettre de l’ordre dans la cité.

Et depuis hier, la commune urbaine de Dabola est sous contrôle de la Gendarmerie qui sillonne les locaux de la SEG et de l’EDG cadenassés par des manifestants.

À cause de cette situation peu reluisante, le marché hebdomadaire traditionnellement prévu chaque mardi, est paralysé dans la préfecture de Dabola.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp