Lansana Kouyaté repart, invite à ‘’lutter contre toutes velléités de tripatouillage constitutionnel’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader du Parti de l’espoir pour le développement national (Pedn) et ancien Premier ministre guinéen Lansana Kouyaté a quitté Conakry ce jeudi avec pour destination finale Paris où il réside depuis la fin de la présidentielle de 2015.

Venu pour les obsèques de sa belle-mère Hadja Kaman décédée à Conakry, Lansana Kouyaté en a profité pour rencontrer ses militants au siège de son parti à Ratoma et s’entretenir avec ses collègues de l’opposition.

En quittant donc Conakry, l’ex-allié du parti au pouvoir a laissé des objectifs majeurs à son parti, selon François Bourouno sur son compte Facebook.

Selon le responsable de la Communication du parti devenu cheville ouvrière du Pedn depuis le séjour prolongé de Kouyaté en France, son champion demande à « lutter activement contre toutes velléités de tripatouillage constitutionnel et d’assurer la victoire du PEDN en 2020 pour le développement socio-économique de la Guinée ».

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp