Tombolia : un policier tue sa femme à coups de pilon, enferme la dépouille et disparaît

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A Tombolia, dans Matoto, selon Guineenews, un agent des forces de l’ordre a tué son épouse Aïssata Traoré ‘’Tata’’ en état de famille très avancé à coups de pilon.

Mohamed Bangoura, c’est le nom du brigadier-chef présumé auteur du meurtre est en service à la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) N°4 d’Enta.

Ayant commis sa forfaiture, explique notre confrère, le bourreau a enfermé la dépouille de sa victime pour aller se réfugier à Yattaya où il a été déniché ce vendredi avant d’être mis à la disposition des forces de l’ordre.

« Selon les témoignages recueillis sur place, les deux conjoints s’étaient mariés. Puis, ils ont divorcé, avant de se remarier. Une union de laquelle est issu un enfant. La dame attendait donc son deuxième enfant avant que son assassinat ne survienne », écrit le site.

Issa

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp