[Indiscrétion] Vers un (léger) remaniement du gouvernement ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président Alpha Condé pourrait (légèrement) secouer très prochainement le cocotier. Selon nos informations, des hommes jusque-là jugés intouchables pourraient quitter le gouvernement ou changer de département. Le chef de l’Etat qui veut, s’il est réélu, marquer autrement son mandat fera appel à d’autres compétences. Les langues fourchues parlent du départ de cinq ministres. Déjà, les rencontres que le chef de l’Etat organise avec des acteurs de la vie nationale -notamment l’honorable Siaka Barry, leader du MPDG- s’inscrivent dans cette logique. Plusieurs noms circulent dont un certain Bailo Diallo, actuellement en service au Ministère de la Sécurité. Ce dernier qui est un habitué des organismes internationaux, activiste de la paix et défenseur des droits des enfants pourrait -sauf dernière décision- être promu à un poste important. Mais lequel ? Bien malin qui y répondra.

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp