Injures : Mame Konaté se désiste d’une plainte contre la vlogueuse Mariama Ciré qui s’est excusée (copie)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à leur réconciliation scellée hier lundi grâce à l’implication de leurs avocats [Me Sidiki Bérété et Me Salifou Béavogui], la douanière Mame Konaté, épouse du célèbre artiste Ibro Diabaté a adressé, ce mardi 20 septembre une lettre à l’endroit du président du tribunal de première instance de Mafanco pour lui faire part de son désistement vis-à-vis de la vlogueuse, Mariama Ciré Camara (MC).

Dans cette lettre de Mame Konaté qui poursuivait, MC pour des faits « d’injures, production, diffusion et mise à disposition des données de nature à troubler l’ordre de sécurité publique », on peut lire: » suite au règlement amiable intervenu entre les parties, ce désistement est fait pour toutes les fins utiles que de droit, sans réserve aucune ».

A préciser que Mariama Ciré Camara dont le procès était prévu le 6 octobre prochain avait été interpellée lors de sa descente d’avion à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry en provenance de l’Angleterre. Avant de bénéficier d’une liberté provisoire le 05 août dernier. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp