Inondations à Dabondy 3 : ‘’je voyais l’eau partir avec 4 de mes enfants et ceux de mon voisin’’ (photos)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La liste des victimes d’inondations survenues hier à Conakry -accompagnées de montagnes d’ordures- continue de s’allonger.

Les agents de la Croix-Rouge et les forces de l’ordre ont retrouvé aux environs de 5 heures un autre corps. Le bilan passe à 4 morts , des disparus, de nombreux blessés et des dégâts matériels importants.

Un parent des victimes, dépassé par ce drame, arrive à peine à expliquer les circonstances dans lesquelles il s’est réveillé avec la population du quartier Sereim, dans la commune de Matoto.

« C’est mon enfant qui est venu me réveiller en disant : « papa, l’eau est rentrée dans la maison ». Je me suis levé et venu dire à ma femme d’aller prendre les enfants de l’autre chambre. Du coup, l’eau a cassé le mur qui était entre nous.  Je voyais l’eau partir avec 4 de mes enfants et deux de mon voisin. Ce matin, on a retrouvé que deux de mes enfants ont été transportés par les sapeurs-pompiers.  Les deux autres sont de mon voisin. En ce moment, il  n’y avait pas de courant dans le quartier », a dit, larmes aux yeux, Mohamed Sylla.

Il faut noter que les opérations de recherche continuent, on parle encore de deux disparus.

Mohamed Cissé, depuis Dabondy 3

+224 623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp