Insécurité à Kankan : des individus non identifiés cassent les vitres de deux véhicules, la nuit

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’insécurité gagne du terrain à Kankan, 2è plus grande agglomération du pays, située à plus de 600 kilomètres de la capitale Conakry.

Dans la nuit du samedi à dimanche, les vitres de deux véhicules de marque Toyota Corolla, ont été cassées par des individus non identifiés au quartier Kabada 1, dans la commune urbaine de Kankan.

Selon le propriétaire desdits véhicules qui n’a pas voulu s’identifier, ces présumés voleurs n’ont rien emporté puisqu’il n’y avait rien d’important à l’intérieur des engins.

« Ils sont venus pendant la nuit au moment où tout le monde dormait, ils ont cassé les vitres de mes deux voitures mais l’alarme n’a pas sonné puisqu’elles n’ont pas encore d’alarme. Ils n’ont rien pris, moi je ne laisse pas mes choses importantes dans le véhicule c’est pour cela ils n’ont rien trouvé dedans. »

Choqué par la destruction des vitres de ses véhicules, il met en garde les jeunes du quartier et même ceux du quartier voisin :

« Vous voyez mon arme non, toute personne que je verrai maintenant entrain de roder autour de ma concession subira les conséquences. Dès aujourd’hui, même à partir de 22h je vais appeler des pick-ups de patrouille pour surveiller le quartier, tout jeune qu’ils verront sera arrêté », a-t-il dit, tout en menaçant avec son fusil.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp