Insécurité : Dr Faya Millimouno aussi a été victime de cambriolage à son domicile à Enta

Print Friendly, PDF & Email

Des jours après son retour à Conakry, après un séjour aux Etats-Unis, le président du Bloc Libéral, (BL) Dr Faya Lansana Millimouno dit avoir été victime de cambriolage à son domicile privé à Enta Fassa, à Matoto, dans la nuit du 05 au 06 juillet. Joint lundi au téléphone par la rédaction de Mediaguinee, ce lundi 10 juillet, l’opposant est revenu sur les circonstances de cette attaque

C’est dans la nuit du 05 au 06 juillet. En fait, c’était une nuit, il pleuvait, les gens sont venus. Ils ont coupé les barbelés qui étaient sur le mur pour se frayer le chemin, ils sont entrés dans la cour, ils ont coupé les antivols qui menaient au salon. Donc, à partir de là, ils ont pris les télés Plasma qui étaient au salon, ils ont pris les ordinateurs, des téléphones et des disques durs “.

Heureusement pour nous parce qu’ils ne sont pas allés à l’intérieur des chambres. Il y avait mes neveux et mes nièces qui étaient dans les chambres, moi-même, je dormais. Sur ce point de vue, on remercie Dieu, qu’ils ne se soient pas orientés vers les chambres. Le lendemain, on a fait appel à la gendarmerie qui est venue. Je dois ajouter que là, elle été très professionnelle en tout cas. Elle a pris note de toutes les informations, elle a fait des photos des dégâts puis elle nous a recommandés de porter plainte contre x, c’est ce qu’on a fait. Et, donc elle a entamé l’enquête“, a affirmé l’opposant.

Parlant du cas du directeur de communication de son parti, qui a été aussi été victime de cambriolage à son domicile, Dr Faya  a précisé :” En fait, l’acte chez moi a eu lieu dans la nuit, et la journée qui a suivi c’était le domicile du directeur de la communication du Bloc Libéral  Aliou Bah“.

Par Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.