Conseils communaux : le coup de sang du PDG-RDA contre le ministre de l’Administration du territoire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Bureau politique national du Parti démocratique de Guinée-Révolution démocratique africaine (PDG-RDA) a dénoncé dans un communiqué en date du 18 juillet 2018 -dont Mediaguinee détient copie- les propos du ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation Bouréma Condé qui le visaient.
« Si des doigts accusateurs veulent montrer le PDG comme la cause d’un quelconque blocage, par rapport à la prise en compte déjà trop retardée des résultats des dernières communales, qu’ils se retournent ces doigts et se dirigent, en toute connaissance de cause, ailleurs.
Le PDG a certes le dos large, mais il ne permettra pas qu’on y amarre des paquebots de mensonges et de fourberies surtout contre la légitimité du Peuple souverain », a pesté l’ancien parti au pouvoir…

Communiqué du PDG-RDA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp