Installation d’un CONOR à la Féguifoot : « Je savais que cela allait arriver (Ministre Béa Diallo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la crise institutionnelle qui secoue la Fédération Guinéenne de Football depuis le mois de Mai dernier, la FIFA a, à travers un communiqué décidé de mettre à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen, un Comité de Normalisation (CONOR).
Interrogé sur cette décision, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Béa Diallo a avoué ne pas être surpris de la décision de la FIFA.
« Je savais que cela allait arriver, parce que j’avais déjà été prévenu il y a quelques temps. Je pense que cela fait très longtemps qu’on parle de ce comité de normalisation qui est arrivé aujourd’hui. je pense que ça va nous permettre d’avoir une vrai discussion et peut-être de nous permettre d’avoir de nouvelles règles par rapport au fonctionnement de la Fédération Guinéenne de Football, pour amener notre équipe nationale aussi d’avoir une dimension quelle mérite et d’être certainement une équipe championne certainement d’Afrique parce qu’on a des potentiels individuels mais on a pas l’état d’esprit collectif », a soutenu Lansana Béa Diallo.
Selon le ministre, le CONOR sera mis en place dans les prochaines 24 ou 48 heures et ce, jusqu’au mois de juin 2022.

Mamadou Yaya Barry
622 26 67 08

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp