Interdiction de sortie du pays : la mesure pourrait même s’étendre à d’autres, au besoin (procureur)

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué lu, undi à la télévision nationale, le procureur de la république pres le tribunal de première instance de Dixinn, Sidy Souleymane Ndiaye a informé que des dispositions sont entrain d’être prises pour l’ouverture des procès suite de l’attaque et l’incendie du train minéralier de la compagnie RUSAL ayant entraîné des morts et de celles relatives aux violences avant, pendant et après l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.

Communiqué– Le procureur près le tribunal de Dixinn informe l’opinion nationale et internationale que dans le cadre des procédures ouvertes à la suite de l’attaque et l’incendie du train minéralier de la compagnie RUSAL ayant entraîné des morts et de celles relatives aux violences avant, pendant et après l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, que des dispositions sont en train d’être prises pour l’ouverture des procès.

Il rappelle par ailleurs, que, pour les nécessités de procédures, toutes les mesures d’interdiction de sortie du territoire ordonnée à l’encontre de certaines personnes en application de la législation en vigueur, sont maintenues et pourraient même s’étendre à d’autres, au besoin.

Le procureur de la République veille conformément à ses attributions, au respect scrupuleux de toutes les libertés.

Fait au parquet, le 24 mai 2021

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Saidou dit

    Ce proCulreur fait pitié,le jour que Alpha Con2 va foutre le camps j’espère qu’il va le suivre.

  2. M dit

    Si le procureur de Dixinn était juste comme il veut le prétendre, ses mesures ci-édictées devraient cibler les leaders politiques des deux camps. Car la violence lors des évènements des élections présidentielles du 18 Octobre 2020 en a eu des deux côtés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp