Interdiction des motos à Kaloum : Keira aussi se plante !!!

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A peine venu, Alpha Ibrahima Keira recule. Lui qui avait annoncé non sans bruit que la récréation est terminée au Ministère de la Sécurité vient de se planter grave sur sa décision d’interdire les motos à Kaloum, centre administratif et des affaires de Conakry.

Comme pour appuyer sa dérobade, le ministre a confié samedi aux médias que sa décision est reportée. Il brandit désormais la fin les examens nationaux en cours. Et si c’était juste une décision faraude…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. lansana souare dit

    Mediaguinee ne vous fatigué pas avec alpha Condé comme président aucun ministre sérieux n’acceptera de travailler avec lui. En tant que ministre Tu va faire des promesses, fait des annonces, prendre des engagements rien à la fin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp