Ismael Condé, vice-maire de Matam :  ‘’je ne sais pas d’où vient l’audio-là, et à quel moment il a été réalisé”

Print Friendly, PDF & Email

Le premier vice maire de Matam, Ismaël Condé avait-t-il organisé sa propre arrestation ? En tout cas à en croire un audio qui circule sur la toile, l’on semble l’entendre converser avec le responsable de la PME “Etoile émergente” nommé Kaba. Celui qui le poursuit en justice en train d’encourager ce dernier à porter une plainte contre la mairie de Matam, visant le maire et son adjoint.

Joint par Mediaguinee ce jeudi 16 juillet 2020, le transfuge Ismaël Condé qui a quitté récemment le RPG arc-en-ciel pour l’UFDG, a confié qu’il ne sait pas d’où vient cet audio et quand il a été réalisé.

« Moi, je suis sous contrôle judiciaire. Il y a la justice qui est en train de faire son enquête pour ce qui est du secret d’instruction. Je ne peux pas donner d’information par rapport à un audio. Je ne sais pas d’où il vient », précise-t-il avant de rappeler : « Vous savez que la loi interdit d’enregistrer les conversations privées entre deux personnes. Donc moi, je ne sais pas d’où l’audio là vient et à quel moment il a été réalisé. »

[Ci-dessous, l’audio devenu viral sur les réseaux sociaux]

Par ailleurs d’indiquer : « Franchement je n’ai pas envie de rentrer dans ce jeu. Ceux qui ont fait cet audio, ils n’ont qu’à essayer de vous confirmer l’authenticité ou bien l’objectif de l’audio. Je préfère laisser la justice faire son travail. Et pour le moment, je préfère me concentrer sur ma défense avec mes avocats. » 

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.