« j’ai été touché ainsi que plusieurs autres collègues à Wanindara par les manifestants », dit un policier

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plusieurs personnes blessées sont admises à l’hôpital de l’amitié Sino-guinéenne de Kipé ce lundi depuis le début des manifestations dans plusieurs quartiers de l’axe, notamment sur la transversale Hamdalaye-T8.

Ces manifestations sont liées au déménagement « forcé » du président de l’UFDG, Elhadj Cellou_Dalein Diallo et le président de l’UFR, Sidya Touré suite au verdict du tribunal de première instance de Dixinn.

Du côté civile et force de sécurité, plusieurs personnes blessées ont été enregistrées depuis le début des altercations entre forces de l’ordre et manifestants, témoigne Richard Sagno dans son lit d’hôpital.

« Nous avons été déployés sur le terrain à Wanindara pour le maintien de l’ordre depuis ce matin. ça débordé et j’ai été touché ainsi que plusieurs autres de mes collègues à Wanindara-rails. Ils sont peut-être là aussi », témoignage un agent de police.

Selon nos informations, plusieurs autres policiers sont admis dans cet hôpital dont un qui serait blessé par balle.

Nous y reviendrons !

Mariame Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp