Cristiano Ronaldo : “Je suis le meilleur joueur de l’histoire”

Print Friendly, PDF & Email

Avec cinq Ballons d’Or, Cristiano Ronaldo a égalé Lionel Messi au palmarès du trophée. Sûr de sa force, le Portugais affiche encore ses ambitions dans le magazine France Football. Et en profite pour s’autoproclamer meilleur joueur de l’histoire.

Où situer Cristiano Ronaldo sur la carte de l’histoire du football ? Difficile de répondre à cette question mais ce qui est sûr, c’est que la star du Real Madrid détient désormais le record de Ballons d’Or, avec Lionel Messi. Une performance assez hallucinante, qui s’ajoute aux nombreux records déjà établis par le joueur durant sa carrière.

“Je respecte les préférences de chacun, mais je ne vois personne meilleur que moi”, a-t-il d’ailleurs affirmé dans le magazine France Football. “Aucun footballeur ne réalise des choses que ne sois pas capable de faire moi-même. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi.”

Pour CR7, c’est clair: il est devenu le meilleur football jamais vu. “Je suis le meilleur joueur de l’histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments.”

avec 7sur7

 

  1. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    Ronaldo,moi je te respecte.
    Tu as arrache’ la Coupe d’Europe a la France,au stade de france,contre les francais,che eux en france,sur leur propre terrain,devant des millions de Francais. Ca,meme Pele’ n’a pas fait ca.
    Tu as remporte’ l’Euro,la liga,la Premier League,plusieurs fos soulier d’or,5 fois ballons d’or,tu as une masaratti,un avion prive’ et le gouvernement a baptise’ l’aeroport de Madaire,Aeroport Cristiano Ronaldo.
    Mais tu n’es pas devant Pele’ qui a remporte’ 3 coupes du monde, et marque’ un nombre incalculable de buts.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.