Jean Marc Telliano à l’esplanade du 28 septembre : ‘’ Körö m’a dit qu’il faut mentir gros pour que le Guinéen te croit ‘’

Print Friendly, PDF & Email

Arrivé à l’esplanade du stade du 28 septembre après un très long parcours en compagnie d’une marée humaine, Jean Marc Telliano, ancien ministre de l’Agriculture du Pr Alpha Condé a tenu un discours dévastateur à l’encontre de son ex-patron.

Jean Marc Telliano : ‘’ je vais vous raconter une petite histoire. Quand j’étais avec körö, il m’a dit qu’il faut mentir gros pour que le Guinéen te croit. Je lui ai demandé, körö tu vas mentir ? Il m’a répondu mais oui. Mais aujourd’hui les Guinéens se sont rendus compte qu’il ne peut pas gérer ce pays. Il a promis des tablettes malgré qu’il ne connaît pas le clavier. Il a promis des machines, tous les Guinéens seront des tailleurs. Il va promettre une mosquée à chaque imam, ça c’est clair. Après il promettra chaque purée, une église (…) ‘’. Et de conclure: ‘’ nous avions décidé de marcher sur l’autoroute mais ils nous ont dérouté, c’est comme ça je vais le dire. Mais nous avons accepté pour respecter la loi, mais si nous devons respecter la loi, il faut que Körö donne l’exemple ‘’.

Il finira par remercier les militants qui ont prouvé dit-il que l’opposition ce n’est pas seulement l’UFDG et de promettre que la prochaine ils marcheront sur l’autoroute vaille que vaille.

Sadjo Bah
+224625016669

 

  1. DALO 5 ans il y a
    Repondre

    le vrais probleme de cellou dalein , est son entourage. un jean mark teliano que tout le monde connais a travers son banditisme, est aujourdhui le bras droit de cellou. il s est fait entouré par des peite personnes comme les makanera.

  2. Sylla 5 ans il y a
    Repondre

    Rien qu’une bande de médiocres.
    Ils sont dégoûtants.
    Tuuuuuuuuuuuuuuuu(je crache).

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.