Jean Marc Telliano du RDIG met les points sur les i : « notre Front est une alliance électorale, il n’y a rien de méchant »

Print Friendly, PDF & Email

Le président du Rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG) Jean Marc Telliano a, dans un entretien accordé vendredi à la rédaction de Mediaguinee, donné des précisions sur l’absence de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo au sein du Front pour l’Alternance démocratique qu’il vient de mettre en place avec Aboubacar Sylla de l’UFC et Mouctar Diallo des NFD.

” C’est une alliance électorale, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas avec l’UFDG. Moi, j’ai déjà une alliance avec l’UFDG, et l’UFDG a signé une alliance électorale avec l’UDG de Mamadou Sylla, qui est de l’opposition. Ce n’est pas le RDIG qui a signé une alliance avec l’UDG, c’est l’UFDG. Un parti peut avoir plusieurs alliances, ce sont des alliances électorales. Ce sont des partis qui se retrouvent, qui ont les mêmes visions, les mêmes idées, qui se supportent quelque part” a expliqué M. Telliano.

« Nous allons définir dans le futur les conditions, là où nous devons nous supporter. L’UFDG a signé une alliance avec le RDIG, le RDIG n’a pas signé une alliance avec un autre parti. Maintenant, le RDIG signe une alliance électorale avec le Front, il n’y a rien de méchant. Et, nous restons toujours de l’opposition républicaine, il n’y’a aucune division, nous, nous entendons très bien et tout se passe bien“.

Par Elisa Camara     

+224 654 95 73 22

  1. Thimily Martin 4 ans il y a
    Repondre

    Que des mensonges. Vous etes avec l UFDG mais vous ne voterez pas pour lUFDG. Qu est ce que cela veut dire ???

    • Sylla 4 ans il y a
      Repondre

      Ha ha ha.
      Personne ne doit voter ufgd. Vraiment,je n’aime pas ce parti ethnocentriste qui n’aime pas la Guinée.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.