Jeudi 1er Août : l’opposant Faya Millimouno entre Tpi de Kaloum et Dpj

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Accusé par le ministre guinéen de la justice de diffamation, le président du Bloc Libéral (BL), Dr Faya Millimouno sera auditionné, ce jeudi à la direction centrale de la police judiciaire (DPJ).

Selon le président du BL que nous avons rencontré ce matin au tribunal de première instance de Kaloum a motivé sa présence sur les lieux

« Je crois qu’il vous souviendra le 05 avril dernier qu’on avait été arrêté, et nous avons été inculpés. Et il y a un contrôle judiciaire qui a été placé sur ma personne, et en vertu de ce contrôle, je dois venir chaque lundi et jeudi pour emmarger au cabinet du doyen des juges d’instruction ». Avant d’affirmer qu’il doit être entendu, ce matin à la DPJ suite à la plainte du ministre de la Justice, Mamadou Lamine Fofana contre sa personne pour diffamation. Il avait accusé ce dernier lors de l’Assemblée générale de son parti en banlieue de Conakry d’être celui-là qui a porté la voix de la rébellion en 2000 contre la Guinée.

Elisa Camara 

+224957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp