Révolte des jeunes de Kankan : Ousmane Kaba leur rend un « vibrant hommage’’ 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la convention nationale de son parti tenue samedi dernier, le président des démocrates pour l’espoir (Pades) Dr Ousmane Kaba est revenu sur la révolte des jeunes de Kankan qui réclament l’électricité dans leur région, saluant la lutte des manifestants. 

 » L’évolution politique la plus importante de ces dernières années est la révolte des jeunes de Kankan et de la Haute Guinée pour réclamer l’électricité. A l’image des jeunes de Ratoma, nous leur rendons un vibrant hommage pour leur lutte salutaire pour toute la Guinée« , a dit Dr Ousmane Kaba au cours de la convention nationale du Pades au cours de laquelle il a été désigné candidat du parti à la présidentielle de 2020. Ajoutant que Cette révolte marque l’affranchissement d’une population des griffes de la propagande, de la division ethnique et des promesses non tenues.

« Le Pades est très fier d’y avoir participé par la sensibilisation depuis de nombreuses années. La recomposition politique en cours marque le dynamisme du marché politique guinéen« . C’est aussi pourquoi, a-t-il affirmé, « nous faisons confiance au peuple de Guinée et nous allons à ces élections pour gagner ».

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp